ouh ouh… Y a quelqu’un?

Toujours rien? Ben non, la page est blanche, l’écho est silencieux. Pas le moindre bruissement qui signifie qu’à l’autre bout du texte, de l’écran, de mes pensées, il y ait quelqu’un qui m’entende. Remarque, ça vaut peut-être mieux. Parce que ce tout premier message, sur mon tout premier blog, est un peu laborieux. On se regarde écrire un peu, hein? Déjà, il faut comprendre comment fonctionne WordPress et ceux qui me connaissent imagine bien le kilmandjaro qu’est cette étape pour une fille comme moi…

Mais j’avais envie de m’y mettre, à ce blog à mi-chemin entre papotage et gourmandise, encouragée par l’enthousiasme de celles qui ont déjà sauté le pas. Ces blogueuses culinaires toutes plus créatives les unes que les autres, ces potes voyageurs qui m’emmènent voir le monde à travers un écran et puis aussi Mélanie, gourou de la simplicité, qui partage ses trouvailles et ses principes en quelques mots, aussi purs et zen que sa philosophie de vie.

Donc bon, post 1, c’est fait! Ce que ça raconte de moi? Rien et on s’en fiche. En tout cas, moi, je m’en fiche, et vous aussi vu qu’il n’y a personne (constat un brin affligeant quand même). Si je m’y mets et que je m’accroche, il y aura bien le temps d’apprendre à faire connaissance.

Publicités

9 réflexions sur “ouh ouh… Y a quelqu’un?

  1. Marie… on parle pas la bouche pleine… alors écrire avec les doigts pleins d’épices cajunes…
    mais c’est bien!!! continue…

  2. Hé mais il est cool ce blog!!! Tu aurais dû faire de la pub plus tôt, je serais venue plus vite!!!

  3. Mais c’est sympa ce blog pipelette ! Je met le pilaf d’agneau en plat du jour la semaine prochaine pour ´t’ encourager à continuer de nous régaler!!!
    Un chef biennois!

  4. CAS te dit que tout ça c’est très bien , très bon mais qu’il préfère quand tu ramène ta framboise !

  5. Du coup j’aimerais bien pouvoir cliquer pour aller lire le blog de Mélanie, moi…

  6. Virginie Besson

    Hello, moi je le trouve top ton blog, il est drôle et les photos sont belles, j’aurais bien voulu voir les patates douces et moches. J’ai pas encore eu l’occas’ d’essayer une recette, mais ça viendra. Il me rappelle un peu beaualalouche que j’adore, elle a fait un index pour sa 100eme recette, je te conseille de t’y mettre avant. Me réjouis de voir tes prochaines recettes, bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s